Jorge

Originally uploaded by Georges42.

Ahead
Ahead!

Welcome on board.

Welcome on board.

Bienvenidos a bordo.

Bienvenus à bord.

Welkom aan boord.

Each night we chat in ICQ, room #Catolicos_en_accion. The WeatherPixie
A page about our works, our hope...
Our Guestbook:
Daily 

Cartoon provided by Bravenet Daily Cartoon 

provided by Bravenet.com
HERE RADIOS ON LINE... Ecoutez les radios onlineplayer GOOD-internet.net HERE RADIOS ON LINE...

Here my Skype...

Call me!

MyOwn: Souvenirs de l'école primaire, Profondeville.

Friday, September 29, 2006

Souvenirs de l'école primaire, Profondeville.


Nous étions sages en 6e primaire. Depuis, les choses ont bien changé. Je deviens rêveur en les revoyant tous: certains sont déjà décédés. D'autres sont au loin. Albert est devenu "boucher" et moi "curé" comme nous le disions en première année. Monsieur Ginetti, notre instituteur, était un saint. Homme pieux et bon.
Très responsable comme éducateur. Ses anciens élèves s'en souviennent encore.
Il nous a appris sur Dieu et sur la vie. Il y mettait tout son coeur.
Lors de la messe que j'ai célébrée chez lui, jeune prêtre récemment ordonné, il en a été fort ému.
Hola, Monsieur Ginetti, bientôt nous serons nous aussi en vacances éternelles: ce qu'on va se marrer.

Labels:

1 Comments:

Blogger Barrett Brown said...

J'ai atteint par hasard ici en cherchant sur ​​les jours fériés. Ce post me rappelle de mon enfance. Je suis reconnaissant à l'auteur de cette part pour me rappeler de mon temps scolaire mémorable ......
location vacances calpe

2:53 AM  

Post a Comment

<< Home